Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Pits à Paris
22 décembre 2004

Introduction

Salut à tous.....c'est grâce à ma copine, Hélène, mon ex-colocatrice, que je commence ce blog.....une sorte de journal intime sur le web....une trace que l'on ne perdra jamais, sauf en cas de bug intense...............................................................

Je posterais soon les photos d'espagne, moments de folie, de n'imp'.....comme d'hab avec les pit, qui vous embrassent sur les joues, dans le cou....big bizou.........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben alors ya pas de suite??????? on veut la suite on veut la suite!!!!
B
Salut a vous les pitchounes j'espere que vous aller bien et au faite bonne année et bonne santé et pis plein plein de bonnes choses!<br /> Bisous
H
Salut les Pitchounes bon alors je vais suivre attentivement votre petit journal et oui on veut des photos que jpuisse vous voir depuis mon pays lointain!!!!!<br /> Gros Bisous
Les Pits à Paris
Publicité
Publicité